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Chers partenaires,
Dans le cadre du confinement mis en place depuis le 30 octobre, la Caf de l’Essonne adapte son service pour maintenir sa mission de service public dans le respect des conditions de sécurité sanitaire.
Offre de service :
Afin d’assurer la sécurité sanitaire du public et du personnel, la Caf continue d’accueillir le public dans le respect des gestes barrières, en privilégiant les rendez-vous pour respecter les mesures de distanciation sociale.
- Accueil sur rendez-vous pour l’accompagnement numérique des allocataires dans leurs démarches sur caf.fr ;
- L’Esp@ce Caf d'Evry maintiendra ses portes ouvertes pour assurer un accueil exclusivement sur rendez-vous le lundi et mardi. Nous rappelons aux allocataires qu’ils doivent être munis de leur attestation de déplacement ainsi que de la convocation de la Caf à un rendez-vous (mail ou sms).
- Situations complexes : Les rendez-vous concernant des situations plus complexes avec un conseiller expert se dérouleront uniquement par téléphone, du lundi au vendredi.
A titre exceptionnel, les situations complexes ou d'urgences sociales, qui ne peuvent se résoudre par accueil téléphonique, pourront s'effectuer en accueil physique : le mardi matin sur Evry et le jeudi matin sur Arpajon dans vos Esp@ces Caf d'Evry et d'Arpajon également. Prise de rendez-vous :
- Rendez-vous rubrique "Prendre rendez-vous" ou sur la plateforme téléphonique au 0 810 25 91 10 (0,06 € / min + prix appel local) Rappel : comment contacter ma Caf ?
- L’Espace « Mon Compte » du site caf.fr, accessible 24h/24, 7j/7 - L’application mobile « Caf - Mon Compte », disponible gratuitement sur les différentes plateformes
- Nouveau : vous pouvez transmettre un document à votre Caf par mail directement : Pendant cette crise sanitaire, votre Caf s’adapte à vos attentes et vous propose une adresse mail pour transmettre un document, que vous soyez allocataire, ou non : transmettreundocument.caf91@info-caf.fr
Important : Ne pas oublier d’indiquer en objet du mail uniquement le numéro allocataire. Le document joint doit être parfaitement lisible et au format pdf, jpg, jpeg.
- Par téléphone :
En cette période de crise sanitaire, la Caf reste entièrement mobilisée pour proposer un service de qualité à ses allocataires.
Cordialement
Les équipes de la Caf de l’Essonne
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Votre Caf vous recommande de ne jamais répondre à un courriel vous demandant vos coordonnées bancaires. |
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